Le Caméscope Safari HD WiFi, une alternative intéressante à une Go Pro

On voit des vidéos d’action partout depuis l’avènement des premiers appareils GoPro. C’est un produit qui a rendu la vidéo d’action accessible à tout le monde.

Malgré ses images épatantes, certains consommateurs sont un peu désarçonnés par le prix d’une GoPro. La Hero4, par exemple, dépasse 400$.

Photo CDM est fière d’offrir un appareil moins couteux qui offre des caractéristiques et une qualité vidéo impressionnante, la Safari HD Wi-Fi, à seulement 139,99$

Tout comme avec une GoPro, la Safari HD WiFi est un appareil léger et robuste qui s’adapte à toutes sortes de conditions, et qui repousse constamment les limites de la vidéo d’action.

Placez votre caméra partout!

L’appareil peut être placé sur votre casque de vélo, sur le devant de votre motoneige ou de votre vélo de montagne, votre planche à neige, etc.

Vous pouvez aussi le fixer au plafond de votre salle à manger, le sortir sous la pluie ou pendant une tempête de neige, créer un time-lapse, l’attacher au dos de votre chien, filmer votre élan de golf au ralenti, ou enregistrer un match amical de hockey au ras de la glace.

Connectivité WiFi

Utilisée avec l’application Safari Connect (disponible sur IOS ou Android) vous pourrez contrôler les réglages de votre caméra à distance, enregistrer, arrêter ou démarrer, et télécharge vos photos et vidéos directement vers votre téléphone intelligent.

La vidéo d’action n’a comme seule limite que votre imagination.

Du ralenti jusqu’à 120 fps

La Safari HD WiFi est capable d’enregistrer de la video HD à 1080p à 30 ou 60 images/seconde, et peut aussi filmer des super ralentis impressionnants à 120 images/seconde en mode 720p.

L’objectif grand angle couvre 170 degrés de largeur et permet aussi de faire des images fixes, en format JPEG, à 16 millions de pixels. La caméra est capable de faire des photos instantanées ou à retardement, en rafales, et de la vidéo normale, ralentie, ou par intervalles variables.

Dans des conditions normales, l’appareil peut tourner durant jusqu’à 70 minutes avec une pile complètement chargée. La caméra est munie d’une sortie HDMI, ce qui permet de la brancher directement dans un téléviseur.

Dans la boîte

L’appareil vient avec un caisson sous marin allant à une profondeur jusqu’à 45 mètres.
Une monture pour maintenir la caméra sur un pied.
Une télécommande infra-rouge avec fixation au poignet.
Une adaptateur pour guidon de vélo.
Un adaptateur pour casque.
Un câble de recharge et une pile de 1200 m/Ah

Vous pouvez acheter un Safari Cam HD WiFi en ligne maintenant

À voir aussi sur Photo CDM

Une Réponse à “Le Caméscope Safari HD WiFi, une alternative intéressante à une Go Pro”

  1. Stephane guay

    Est t’il vrai que la safari s’adapte avec les meme adapteur de la go pro ?
    Qu’est se que la go pro a de plus que la safari ? ( autre que le prix )
    Qu’est se que la safari a de plus que la go pro ? ( autre que le prix )

    Répondre

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>