Le club Passion Photo Laurentides au Carrefour du Nord

Le club Passion Photo Laurentides expose des photos et invite le grand public à rencontrer ses membres les 16, 17 et 18 septembre 2016 au Carrefour du Nord à l’extrémité sud du centre, près de l’entrée de l’ancien magasin Target.

L’exposition compte quelques 85 photographies, toutes réalisées par des membres du club. Plusieurs sont sur place afin de rencontrer les gens et de discuter.

Passion Photo Laurentides regroupe des photographes de la région intéressés à la pratique de la photo dans une ambiance d’échange, d’amitié et de partage de connaissances. Le club parraine des activités, des séminaires, des conférences et diverses activités liées à la photographie. Il s’adresse à tout passionné de photo, des débutants jusqu’aux photographes d’expérience.

Une invitation

«C’est une excellente occasion de renouer avec le plaisir de la photo et de rencontrer nos membres qui sont sur place. Pour nous, c’est aussi une occasion de faire connaître le club et de recruter des personnes désireuses de se joindre à nous,» a dit le président Lucien Lisabelle.

 

À voir aussi sur Photo CDM

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>