Politique de prix en ligne

Les prix de notre site Internet

Tous les prix affichés sont en dollars canadiens et ne comprennent aucuns frais et aucune taxe qui s’appliquent, y compris, mais sans s’y limiter, les taxes de vente, les frais de livraison à domicile ou les frais de programmes de financement facultatifs. Des frais de manutention non remboursables s’appliquent à toutes les commandes.

Notre prix régulier affiché dans le site Internet peut varier des prix figurant dans la circulaire courante en vigueur.

Certains articles vendus par Photo CDM, mais non dans nos circulaires ou autre matériel promotionnel, peuvent être offerts également dans le site Internet de Photo CDM, au prix de vente en vigueur dans les magasins. Tous les articles offerts dans le magasin Photo CDM ne sont pas disponibles dans le site Photo CDM; pour vérifier par téléphone si l’article est disponible en magasin, cliquez ici.

Le prix de vente en vigueur peut être plus élevé que le prix figurant dans la circulaire Photo CDM expirée.

IMPORTANT: Certains articles peuvent être offerts à un prix plus bas dans le site Internet de Photo CDM.

Les dates des offres en vigueur, les prix et les dates de disponibilité des marchandises dans le site Internet peuvent être changées sans préavis. Il est possible que les stocks pour certains articles, certains formats et/ou certaines couleurs soient épuisés au moment où la commande est passée.

Les calculs de prix

Les prix indiqués dans votre panier sont ceux que vous avez entrés ou ceux qui sont indiqués sur notre site pour chaque article sélectionné. Le prix total est calculé depuis le prix unitaire de chaque article et ne tient pas compte des escomptes d’achats en quantité ou d’autres offres.

Les prix sont calculés de nouveau lorsque votre commande est transmise à notre ordinateur central. Tous les prix sont en devise canadienne et les taxes de vente ne sont pas incluses.

La taxe de vente

Photo CDM perçoit la taxe de vente sur les produits commandés sur ce site Internet en fonction du taux combiné des taxes fédérale et provinciale applicable au lieu de livraison de la commande.

Les options de paiement

Photo CDM accepte les cartes de crédit MasterCard et Visa. Nous acceptons aussi les cartes de débit avec un logo VISA ou MasterCard. Nous n’acceptons pas les espèces, les chèques ou le contre-remboursement pour les commandes en ligne.