Voyez les Nikon D5 et D500 en avant-première!

Photo CDM vous invite à découvrir deux nouvelles caméras Nikon remarquables, en avant-première, le 17 mars à Saint-Jérôme.

Non seulement les nouveaux boîtiers D5 et D500 seront en montre lors de cette soirée sur invitation seulement, mais on pourra aussi découvrir le SB-5000, le flash haut de gamme chez Nikon et le premier d’une nouvelle génération de flashs Nikon radio-contrôlés.

La présentation privée, dont le nombre de places est limité, aura lieu à compter de 19h dans les locaux de l’UQO à Saint-Jérôme.

Pour réserver votre place, et afin de nous aider à planifier le soirée, on vous demande de vous inscrire en cliquant sur ce lien Doodle.

Sur place, vous pourrez assister à une présentation, voir et manipuler les nouveaux appareils, et obtenir des réponses à toutes vos questions. Toute l’équipe de Photo CDM vous attend, mais comptera aussi sur des experts techniques de Nikon Canada venus spécialement pour l’occasion.

Stéphane Bérard et Émilie Hébert-Larue, de Nikon Canada, vous  livreront tous les secrets des nouveaux boîtiers D5 et D500, un duo qui permet à Nikon de proposer un tandem inégalé de caméras professionnelles autant en format plein capteur que pour les capteurs APS-C.

Ils vous feront aussi découvrir toutes les capacités du flash SB-5000 et son intégration dans le système CLS de Nikon.

Avis aux intéressés: les 17, 18 et 19 mars, Photo CDM offrira une promotion particulière sur ces produits en précommande.

Si la photo vous passionne, vous voudrez assister à cette soirée sans faute.

Encore une fois, les places sont limitées, alors faites vite et réservez sans tarder votre place via notre formulaire Doodle en ligne!

À voir aussi sur Photo CDM

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>